Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 920
4 février 2010

ERREUR D'AIGUILLAGE !

L'article qui suit est apparu ce matin (1er fév...) en date du 4 janvier, et je voulais le porgrammer le 4 février... J'ai encore des progrès informatiques à faire...

Jean Baptiste a une petite soeur depuis le 18 Décembre dernier..

Alors en guise de cadeau de bienvenue, je lui ai confectionné un sac  :

DSCN0263

Plus en détail :

DSCN0264

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop trop mignon!!<br /> Quel talent!
A
Comme d'habitude, des idées et des doigts de fées. C'est superbe.
N
trop mimi ! superbe broderie, j'adore...
E
ne t'inquiète pas pour l'informatique, tu es tellement douée en couture que l'on t'excuse cela !!<br /> superbe ce petit sac
T
C'est frais. Trop mignon.
Publicité