Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
30 janvier 2010

DECOLLAGE !!

... et voilà, EMILIE a pris l'avion direction la Nouvelle Calédonie hier , avec quelques petits cadeaux souvenirs...

DSCN0263

Certaines me demandent les dimensions de mes articles ; alors ce sac fait 35X40X14...de quoi aller à la garderie avec bib, couches, rechange, serviette...et Doudou bien sur !!!

Bon WE à tous,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miracle, après avoir fait le tour de la planète, le colis tant attendu est ENFIN arrivé à bon port sous le soleil de la NC ! je l'ai reçu hier.<br /> Mille merci pour toutes ces jolies choses, j'adore!! de +, j'ai été gâtée, quelle chance!!!<br /> Tout est superbe Odile, merci.<br /> Je t'embrasse
N
A ce jour, toujours pas de joli sac en vue... à chaque fois que mon mari rentre du travail (oui car le courrier transite par le boulot...) je lui bondit dessus mais point de colis, sniff... bon, la semaine prochaine alors... gros bisous
D
Ton tissu est CANON!!<br /> Je ne parle pas du reste...tu sais ce que j'en pense...que du bien évidemment!!!!!!!!!<br /> Rebisous
N
... maintenant j'ai hâte de le recevoir ce joli sac! d'avance mille merci, c'est adorable. Je t'envoie une photo dès qu'il arrive sous le soleil de Nouméa.<br /> Gros bisous
C
c'est superbe ... et cette broderie ... une merveille !!!!
Publicité