Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 908
31 décembre 2009

MERVEILLEUX CADEAU !

Je m'en réjouissais depuis plusieurs semaines , après un périple de 1200 km (c'est bien connu : quand on aime, on ne compte pas !),  le grand jour de nos retrouvailles est enfin arrivé. J'ai enfin pu revoir ma très bonne amie CAROLINE.

Un grand merci à tes enfants qui ont preté leurs chambres aux miens, à ton homme et à toi pour votre accueil toujours aussi chaleureux, votre "adaptabilité" à réagir face à une véritable invasion...

Nous avons pris grand plaisir à découvrir votre région :

DSCN0094

PERPIGNAN

DSCN0153

Mais aussi COLIOURE,

DSCN0136

et ses figues de barbarie....

Ce fut aussi l'occasion, une fois n'est pas coutume, de se remettre en mains propres, nos cadeaux de Noel, home made. Et là, comme à son habitude, elle m'a comblé de plusieurs petites choses faites mains avec beaucoup de talent, de soin et surtout d'amitié.

DSCN0188

Merci pour toutes ces merveilles ma belle qui on déjà trouvé leur utilité : un sac en lin pour ranger mon sèche cheveux, une tite trousse pour y glisser le rouge à lèvre dans le sac à main, un petit ange qui est déjà accroché à une lampe, un carnet en cartonnage d'aiguilles, une belle boite pour ranger les décos de Noel, des bougies étoile pour décorer la table du Nouvel An, et un superbe ruban qui sera bien vite utilisé pour bricoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque complètement pour le petit ange <br /> bravo à transmettre à Caroline <br /> biz
A
J'étais aussi là bas!!!! La route est longue mais belle l'arrivée!!
E
une belle amitié, comme c'est important !!!et que de merveilles !!
E
une belle amitié, comme c'est important !!!et que de merveilles !!
H
Ah quelle chance!!!<br /> Bon l'année 2010 sera la notre!<br /> Douce et Sainte Année
Publicité