Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
29 décembre 2009

LOT DE CONSOLATION

Ma très bonne amie CREACROIX m'a reçue avec tous les miens pendant les vacances, et je voulais la remercier de son accueil toujours aussi chaleureux, en lui offrant un cadeau home made...

Elle regrettait de ne pas m'avoir demandé avant le salon MCI de lui acheter un sac souvenir. Alors, ni une, ni deux j'ai essayé de lui en faire un, mais à sa marque...

L'original vu de face, c'était ça :

PICT0300

Le sien, c'est ça :

PICT0302

L'orginal vu de profil, ça donne ça :

PICT0301

Ma version a deux cotés différents :

PICT0305

ou, un peu différent :

PICT0306

Finalement, c'est pas le collector MCI, mais c'est le collector CREACROIX.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là, je n'ai qu'une chose à dire, chapeau bas... un grand bravo Odile pour ce superbe sac, il est magnifique... tu ne manques pas d'idées!<br /> En tout cas, moi je préfère le lot de consolation !<br /> Les cadeaux fait mains, y a rien de mieux!<br /> biz
A
Euh, moi je le préfère à l'original!!!
F
Elle a raison Créacroix ... Elle fait des envieuses ... Enfin, au moins UNE envieuse !!!<br /> Belle fin d'année à toi et aux tiens ....
L
une pure merveille , je l envies beaucoup
V
alors là!! un grand bravo!! il est magnifique, je suis sure que ton amie n'aura plus aucun regret!<br /> Bises
Publicité