Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 917
26 décembre 2009

LE PETIT TRAIN

Aujourdhui je remets à l'un de mes filleuls un petit train en bois achété chez mon grand fournisseur  suédois. Mais je voulais un emballage qui puisse servir ensuite de sac à jouets.

PICT0226

De plus près ça donne ceci :

PICT0228

Oups ! j'ai oublié de couper les petits fils avant la photo...on va dire que ce sont les rail sur lesqulles roule le petit train de Gabriel...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et bonne année 2010 !<br /> J'adore ce que vous faites, c'est ravissant !<br /> J'ai eu une belle MAB à Noël et je trouve votre motif de petit train très mignon, où l'avez vous trouvé ?<br /> Merci d'avance<br /> Elodie
P
Hooo! Quel magnifique paquet cadeau!<br /> Merci pour l'idée des trains en bois, je cherchais un fournisseur!
P
excellente idée!!... moins galère que la boite à chaussures...<br /> Joyeux et Saint Noël, et Bonne année!
C
Excellente idée! et j'aime beaucoup les tons! Très bonnes fêtes de fin d'année!
N
petit Gabi a bien de la chance ! tchou ! tchou !
Publicité