Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
24 décembre 2009

EN VOITURE !

Aujourdhui, c'est le jour du grand départ, direction le Languedoc Roussillon avec une escale en Franche Comté.

Alors je me suis préparé un petit sac (dimensions 37X27X8) pour avoir à portée de main un bon bouquin, une broderie en cours...et peut-être quelques douceurs...La route va être longue.

PICT0308

Je vous souhaite de bonnes vacances, de très bonnes fêtes de fin d'année.

On se retrouve l'an prochain, avec quelques changements, beaucoup de projets, et comme toujours, plein de bonnes résolutions.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
arrivée par hasard sur votre blog, je suis tombée amoureuse de votre petit cartable de musiciens<br /> serait il possible d'avoir qqs explications pour tenter de le realiser ? merci d'avance<br /> une autre odile qui aime faire travailler ses 10 doigts !
N
C'est vrai qu'il est élégant ce petit sac spécialement conçu pour "maman" !
P
très joli et élégant ce sac! arriverais-je un jour à m'en faire un pareil?<br /> BIZZZ
A
Superbe sacoche! J'èspère que les vacances se sont bien passées!!
A
Ce sac est magnifique. J'aime beaucoup !!
Publicité