Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 917
17 octobre 2009

TOUS NOS MEILLEURS VOEUX DE BONHEURS....

....à Hélène et Olivier qui s'unissent aujourdhui par les liens sacrés du mariage.

Une Amie est invitée à ce mariage et m'avait demandé de confectionner le cadeau de mon choix.... c'est bien d'avoir les mains libres pour bricoler, mais pas facile de trouver l'inspiration quand on ne connait pas les destinataires....

Alors voilà un pêle mêle sur lequel ils pourront glisser des photos souvenirs de ce merveilleur jour qui restera gravé à jamais dans leurs coeurs.

HPIM0787

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle idée de cadeau ! Les couleurs sont superbes tout comme la réalisation !
S
Très sympa, ils vont être super content!!!<br /> Bravo<br /> SophieL
R
Un grand classique...<br /> Dans les tons que j'aime...<br /> Bravo!
P
C'est ravissant et les mariés ne pourront qu'apprécier!!
M
J'aime beaucoup les couleurs, moi aussi!
Publicité