Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 920
20 septembre 2009

A notre retour de vacances, la boite aux lettres

A notre retour de vacances, la boite aux lettres regiorgeait de faire parts. Vous découvrirez petit à petit ce que mes dix doigts ont réalisé.

Ce WE, j'ai voulu gater une petite Constance née le 4 Aout dernier.

HPIM0791

un petit vide poche fourre tout et une guirlande assortie pour décorer sa chambre.

Bienvenue à toi petite puce, et félicitations à tes heureux parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie guirlande, ces roses et gris sont ravissants ! Cela va me motiver pour faire les 2 ou 3 cadeaux de naissance à offrir ... en plus, j'ai le livre avec le modèle de la guirlande ...
R
Des remerciements vont partir par la poste ce week-end.<br /> Cependant, mettant rendu compte que vous étiez comme moi blogueuse et passionnée de travaux manuels, je viens vous mettre dès à présent un commentaire.<br /> Un grand merci!<br /> C'est magnifique, et Constance est plus que ravie.<br /> Il me tarde déjà de parcourir les différentes pages de votre blog.<br /> Dans l'attente de se croiser sur Paris...<br /> Raphaële E
Q
je suis décidément très fan de guirlandes ! les couleurs sont très jolies !
L
j'ai le même projet pour une petite sophie qui est maintenant grande... ca va me motiver à le terminer de voir le tien!!!!
E
encore une petite merveille !!! voilà une petite Constance qui sera bien gâtée !!!
Publicité