Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 918
18 septembre 2009

ENVELOPPE SURPRISE !

Ce matin, le factuer m'a remis une enveloppe surprise. et pour une fois, je n'ai pas gagné un lot à la "gnognotte". Non, j'ai gagné LE gros lot ! Et tout ça, parce que j'ai rendu un petit service à une fidèle amie.

je vous laisse partager mon émerveillement en ouvrant mon paquet :

HPIM0781

Un petit quelque chose pour ma cuisine en Bretagne ( vous savez , là où il fait beau tous les jours !!!)

HPIM0782

Un autre petit quelque chose pour ma cuisine ici :

HPIM0783

Un immense MERCI pour toutes  ces merveilles qui me vont droit au coeur, et pour ton amitié qui m'est chère.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes jolies et fonctionnelles ; et l'on voit que cela t'a fait grand plaisir !<br /> <br /> En effet il faut de la patience pour broder... mais quand on sait que cela plaira, cela procure une joyeuse hardiesse !!! ;-D<br /> <br /> Bises & bonne semaine,
M
C'est très joli.<br /> Tu es gâtée parce que tu le mérites.
L
c'est superbe ! et je sais d'ou ça viens ..........
J
de bien jolis cadeaux !!!
E
vraiment superbe !!! c'est beau l'amitié !!
Publicité