Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 918
9 novembre 2008

LES ETRENNES 1

mon ainé est l'heureux parrain d'un de ses petits cousins agé de trois ans. cet été il lui avait offert un chateau fort en bois fait maison (désolée pas de photo souvenir), du coup tout naturellement il a choisi de mettre un peu de vie dans la fortification en achetant une série de chevaliers.  Il m'a passé commande d'un sac pour les offrir et ensuite les ranger :

PICT0142

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée !!! et quelle belle réalisation.<br /> Bisou et bonne journée
M
Toujours auss isympa ! On se régale !<br /> A bientot
M
Bravo pour le sac, moi mon filleul m'a passé commande d'un porte serviette "chevalier".
A
Les chevaliers ont toujours beaucoup de succès auprès des petits garçons. Bonne idée cadeau !<br /> Alexandra
C
ils sont super ces chevaliers !!!
Publicité