Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
25 octobre 2008

PETIT BRETON

Nous devrions profiter de nos vacances en Presqu'ile Guérandaise pour faire la connaissance d'un petit Armel, né voici un mois. Je lui ai donc préparé une petit serviette de toilette :

PICT0095

Je ne comprends pas pourquoi ils y a des gouttes de pluie sur ce motif, c'est bien connu il fait beau tous les jours en bretagne...

Bonnes vacances à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben c'est vrai que je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a un parapluie!!! Il fait toujours beau en Bretagne. Rappelles-toi lorsque nous ramions....<br /> Bravo pour cette jolie broderie car je sais que l"'engin" n'est pas facile à maîtriser. Tu es une vraie "pro"!
A
Ca y est, j'ai testé la broderie machine sur serviette. Résultats moyennement satisfaisants car j'ai eu quelques râtés : des pâtés, des décalages entre le contour et le dessin ( je n'avais pas assez tendu ma serviette dans le cadre )et des surépaisseurs ! Du coup, la tension du fil de canette est déréglée ! Quelle taille d'aiguille utilises-tu pour les serviettes éponge ?<br /> En tout cas, félicitations pour ce beau travail : quelle finesse !<br /> Alexandra
K
Je ne connaissais pas ton "chez toi"...je passais par hasard...J'aime beaucoup tes créations! Je reviendrai! C'est sûr! Kti
H
Ne leurs dit pas trop qu'il fait beau, ils vont tous vouloir venir!!<br /> kénavo
A
C'est vraiment mignon. Je n'ai pas encore testé la broderie machine sur serviette. Ca donne envie !
Publicité