Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 918
21 octobre 2008

RELOOKING DU SALON

J'ai mis à profit mes 5 heures de TGV de la fin de semaine dernière pour broder un nouveau coussin pour notre salon. Fini le rouge 498 de chez DMC, j'opte pour le blanc cassé et lin, beige...

PICT0093

Mais comme j'ai été plus rapide que le TGV, j'ai même commencé un nouvel ouvrage au point de croix. Alors, celles qui s'inquiétaient de ne plus me voir broder main, sont elles rassurées ??? en tout cas, je prends toujours le même plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Broder un coussin aussi rapidement, j'imaginais même pas cela possible. Bravo, il est splendide.
S
juste un mot:magnifique!<br /> SophieL
S
juste un mot:magnifique!<br /> SophieL
S
juste un mot:magnifique!<br /> SophieL
A
Comme tu a été rapide pour broder ce coussin...Ton voyage en TGVa du être très très long car je sais le travail que cela représente et l'autre jour, tu avais à peine commençé.Le résultat est sublime et en plus il y a pleins de coeurs....
Publicité