Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 918
17 octobre 2008

SAC MARIN

Un petit Ivan est né fin septembre après trois soeurs. il lui fallait bien un sac à tout ... J'ai donc recherché sur Ann The Grann parmi les 6000  motifs proposés, un qui puisse lui correspondre.

quelques heures plus tard, voici un nouveau modèle de sac rien que pour ce petit homme :

PICT0091

La poche de devant vue de plus près :

PICT0092

Bienvenue à toi Ivan, et bon courage à ta maman qui doit s'occuper de vous 4 alors que ton Papa vient de partir pour  4 mois au Liban..

Ayons une petite pensée pour toutes ces familles dont le Papa est parti en Opex pour 4, 5, ou 6 mois et recommandons au Seigneur de veiller sur eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, je vois que je suis en retard pour finir mon cadeau pour Ivan, qui se trouve être mon neveu!! La barre est haute avec ce preux chevalier, bravo!
C
superbe ce sac, j adore ce chevalier<br /> moi aussi je bricole<br /> si tu as le temps viens me rencontrer sur citronnell.canalblog.com<br /> a bientot
A
Les couleurs du sac s'harmonisent vraiment bien à celle du chevalier.Et oui, toutes ses femmes de militaires sont des héroînes à leur manière....Elles sont courageuses et ne se plaignent pas souvent...
S
merci de penser aux épouses de militaire. moi je suis actuellement seule depuis 3 mois avec les 3 garçons et encore autant à faire, mais on s'en sort.
M
J'admire toutes ces mamans qui se débrouillent seules durant plusieurs mois... j'en serai incapable! Une pensée pour elles et pour leurs époux qui doivent aussi souffrir de la solitude dans des conditions souvent difficiles.
Publicité