Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 918
11 juillet 2007

DECO DE CUISINE

Profitant d'avoir 3/4 des enfants en camp scout et louveteaux, je rattrappe mon retard de bricolage et j'essaie de finir mes travaux commencés cette année et pas encore achevés.

Aujourd'hui couture : Il suffisait simplement de coudre 5 coeurs en fer de chez Coté Maison sur un morceau de lin , posé sur un vieux calendrier de ma banque préférée, sans oublier la couche de ouatine entre les deux pour donner un peu de relief ; un morceau de croquet entre les deux épaisseurs de carton  et un galon de lin passé dans l'oeuillet des calendriers en guise d'attache et le tour est joué.

DSCF1530Le voilà accroché dans ma cuisine.

Finalament, avoir une météo de Toussaint permet de faire beaucoup de choses à l'interieur... Même si ça a des bons cotés, il serait temps que le soleil apparaisse enfin.

Au programme cet après midi, visite du Musée de la Toile de Jouy, à coté de chez nous....

Bonnes vacances et à très bientot. Merci aux visiteuses et merci pour vos messages d'encouragement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah parce que tu habites à côté de Jouy en josas???J'habite à Meudon
A
Il fallait y penser...<br /> Très original et joli .Cela ira très bien dans ton intérieur.
S
alors cette visite du musée. moi j'y suis allée en juin avec des copines, c'est magnifique et ils ont des sacs superbes, seul le prix te reste un peu en travers, mais vu tes talents cela te revient moins cher de le faire toi meme
C
Le résultat est vraiment super. Cet "esprit montagne" j'aime beaucoup.
V
c'est ravissant! je découvre votre blog qui regorgent de bonnes idées, bravo!!
Publicité