Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
9 juillet 2007

SCOUTISME

Nous avons fété dimanche premier Juillet, au pied de la Tour Eiffel le centenaire du scoutisme. Une merveilleuse journée pour feter une très belle aventure. Merci Baden Powel pour votre idée géniale. Mais le 14 Juillet, alors que certains feterons la Fete Nat., notre numéro 3 soufflera ses 11 bougies. Passionné de scoutisme, il réclamait un beaussan pour décoré sa chambre. Chez Carri... il est hors de prix, alors qu'en allant chez Eurodif, on trouve le tissus nécessaire pour en réaliser un à moins de 15 euro....Reste plus qu'à trouver la perche et faire les passants sur la bordure blanche...à bonne dimension.

DSCF1529

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens vous remercier en bis ici pour vos explications ... je l'ai fait par mail... mais on ne sait jamais... ma messagerie me joue des tours!!
M
Bonjour, je fais partie, moi aussi, de cette grande famille qu'est le scoutisme : Guide (mais plus en "action".<br /> <br /> Félicitations, votre fils pourra une nouvelle fois être fier de sa maman, vous avez réalisé un très bel ouvrage !<br /> <br /> P.S : je ne me posais pas la question, mais maintenant que je lis celle de la Marquiz...du coup je suis curieuse de connaitre la réponse : "la fleurs de lys est-elle en feutrine, ou juste un appliqué?" <br /> <br /> Bonne continuation !
M
félicitations il est vraiment très réussi
M
alors là, je dis BRAVO! Jamais eu le courage d'en faire un et le votre est parfait!!!<br /> Je viens déjà d'acheter avec regrets un drapeau français mili (pff tissu vraiment bas de gamme!) pour monsieur troize.... Je sens la commande du baussant poindre pour l'aîné qui monte à la troupe à la rentrée....<br /> la fleurs de lys est-elle en feutrine, ou juste un appliqué?
A
super ! si tu es en Bretagne le 1er aout, il y a un renouvellement de promesse qui est prévu sur la plage devant la maison. N'hésite pas à venir et à y emmener ton père, papa sera là. Et si tu ne sais pas quoi faire je te commande un beaussan pour mon fiston.... à bientot sur la plage ( si le soleil veut bien montrer son nez...)
Publicité