Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
27 juin 2007

CADEAUX D'ANNIVERSAIRE (BIS)

j'avais omis de vous dévoiler ce que mes copines de bricolage du jeudi après midi m'avaient offert pour mes x bougies :

DSCF1517

Merci à Boucle d'Ange pour son petit coussin qui me suit partout et me rend un immense service : grace à lui je ne cherche plus pendant des heures mes clefs, je les trouve tout de suite. Je me suis offert , avec leur chèque cadeau , deux livres qui me faisaient réver : celui de Catherine Rouchier : ACCESSOIRES EN LIN ET LIBERTY, et celui de Sophie Delaborde : UN ETE A LA MER (des fois que le soleil ne se déciderait pas à venir avant la rentrée des classes ....j'aurai de quoi m'occuper en Bretagne!!!). Ainsi qu'un magnifique plat à gratin que j'utilise presque tous les jours avec ma tribu et mes gros mangeurs, mais c'est pas bon pour la ligne !!!

Un immense service à vous 4 de m'avoir ainsi gatée, je ne méritais pas tout ça, mais simplement l'immense plaisr de partager nos jeudi après midi ensemble à bricoler et papotter. Merci pour cette année, vous avez été un réel réconfort pour moi. vivement l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui Odile tu le mérites vraiment!!<br /> Tu es un "rayon de soleil" pour notre jeudi après-midi.<br /> J'ai craqué aussi pour le petit livre avec les accessoires en lin et liberty.Il est super!!<br /> L'autre, je ne le connait pas mais je le feuilleterai bien volontiers à l'occasion.
R
Sans problème<br /> Tu le mérites<br /> Roselyne
Publicité