Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
6 février 2007

Ensuite, un ABCdaire (destiné à mon numéro 4)

Ensuite, un ABCdaire (destiné à mon numéro 4) acheté il y a cinq ans, qui a patiemment attendu dans ma malle à trésors pendant 3,5 ans. Il y a un an, je m'y suis enfin mise pendant les vacances de Noel 2005/2006 et je n'avais fait que les lettres du haut (un peu monotone). Et puis retour dans la malle aux trésors. Mais comme mon petit numéro 4 me le réclame de nouveau, je m'y suis remise aux dernières vacances de Noel. Du coup les personnages du haut commencent à se muktiplier. Et cette fois ci , c'est promis, je m'entame pas d'autre broderie tant que je ne l'ai pas fini..Avec un peu de chance l'ouvrage sera fini et encadré pour cet été. (c'est mon objectif).

DSCF1316

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je constate que cette broderie avait vu le jour impasse claude m...voir avant!!!! courage tu vas bientôt y arriver!<br /> Camille cherche le A !!!!
Publicité